Mercato - PSG : Un cador européen serait passé à l'action pour Cavani !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur de l'Atlético de Madrid, Edinson Cavani serait l'une des grandes priorités de Diego Simeone, qui serait fermement décidé à se lancer sur ses traces dès janvier.

Meilleur buteur de l'histoire du PSG, EdinsonCavani traverse un début de saison très difficile. Handicapé par une blessure en août, le Matador a perdu sa place sur le front de l'attaque au profit de MauroIcardi, et alors qu'il sera en fin de contrat en juin 2020, EdinsonCavani semble se rapprocher d'un départ. Mais quand ? Comme le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'attaquant uruguayen veut finir la saison au PSG afin de partir librement, mais l'Atlético de Madrid serait prêt à faire le forcing pour lui.

L'Atlético ne lâche pas Cavani

Ce vendredi, c'est au tour d'ESPN d'évoquer la détermination de l'Atlético de Madrid pour Cavani. Diego Simeone souhaiterait à tout prix renforcer le secteur offensif des Colchoneros et aurait coché le nom d'Edinson Cavani. D'ailleurs, le média sportif assure que Walter Guglielmone, agent et demi-frère de l'Uruguayen, serait déjà en pourparlers avec le club espagnol. Pour financer cette opération, l'Atlético privilégierait un départ de Diego Costa cet hiver. Reste désormais à convaincre le PSG et l'attaquant de 32 ans, qui devra faire un effort salariale s'il accepte de rejoindre Madrid en janvier.

Articles liés