Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen prêt à tout pour Matuidi ?

Alors que le PSG aurait repoussé une première offre de la Juventus pour Matuidi, le club italien travaillerait toujours en coulisses...

« Je ne fais pas la guerre à l’AC Milan. Ils se sont renseignés sur Matuidi, comme l’Inter et la Juventus. On verra. Il y a un an, l’affaire a capoté avec les Bianconeri en raison de problèmes politiques. Peut-être que cette fois... », lâchait il y a quelques jours Mino Raiola. S'il n'exclut donc pas un départ de son joueur, l'agent de Blaise Matuidi n'a toutefois pas dévoilé la prochaine destination de son joueur. Ce qui semble certain, c'est que la Juventus ne lâche rien !

Matuidi, toujours une cible de la Juve !

En effet, selon les informations de Sky Italie, le club italien travaillerait toujours en coulisses pour l'arrivée de Blaise Matuidi. Si L'Équipe expliquait lundi qu'une offre de 15M€ aurait été formulée par la Juventus, certains médias transalpins expliquaient que cette dernière avait été repoussée. Mais visiblement, pas de quoi décourager la Vieille Dame, qui aurait fait de Matuidi une priorité pour cet été !

Articles liés