Ciblé par le PSG en vue du prochain mercato estival, Matthijs De Ligt aurait été supervisé par la Juventus mardi soir durant la rencontre entre le Real Madrid et l’Ajax Amsterdam.
« La seule chose que je peux dire, c'est que toutes ces rumeurs me font rire parce que la plupart de ce qui a été écrit est faux, c'est un mensonge », lâchait Matthijs De Ligt (18 ans) en février dernier sur son avenir incertain, lui qui figurerait sur les tablettes du PSG, du FC Barcelone ou encore de la Juventus Turin en vue du prochain mercato estival. D’ailleurs, le club italien aurait observé de très près la jeune pépite de l’Ajax Amsterdam mardi soir lors du choc face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.
De Ligt supervisé par la Juve ?
Selon Calciomercato.it, des scouts de la Juventus auraient fait le déplacement à Santiago Bernabeu afin d’observer Matthijs De Ligt, et le média italien précise d’ailleurs que le jeune défenseur néerlandais pourrait être cédé pour 80M€ l’été prochain. Reste donc à savoir si le PSG aura encore son mot à dire dans ce dossier.