Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger déterminé à recruter Marquinhos ?

Toujours en attente d’une prolongation de contrat avec le PSG, Marquinhos figurerait toujours sur les tablettes de l’Inter Milan qui pourrait tenter de l’arracher au club francilien l’été prochain.

« Je suis très bien à Paris. Je me sens comme chez moi. Je suis très heureux en ce moment au PSG et c'est le plus important », lâchait récemment Marquinhos sur sa situation au sein du PSG, alors que le défenseur brésilien serait toujours en attente d’une prolongation de contrat. Outre le FC Barcelone qui lorgnerait depuis maintenant plusieurs années sur l’international brésilien du PSG, la presse italienne évoque ce jeudi l’intérêt prononcé de l’Inter Milan.

L’Inter à fond sur Marquinhos ?

Selon Sportmediaset, la direction de l’Inter Milan aurait fait de Marquinhos sa grande priorité défensive pour le prochain mercato estival. Toutefois, le club nezarruzzo aurait bien conscience que le PSG ne sera pas disposé à lâcher facilement son défenseur central, et songerait déjà à une alternative : Kostas Manolas (25 ans), défenseur grec de l’AS Rome. Reste désormais à connaître l’évolution du dossier.

Articles liés