Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen se serait rapproché du PSG pour Thomas Meunier !

La Juventus ne lâcherait pas Thomas Meunier. Le club bianconeri serait venu aux informations auprès du Paris Saint-Germain à l'approche du mercato estival.

Titulaire récurrent la saison passée, Thomas Meunier est devenu un membre de la rotation de l’effectif du Paris Saint-Germain cette saison avec l’arrivée de Daniel Alves. L’international belge n’est d'ailleurs pas satisfait de cette situation et n’a pas écarté un départ cet été lors d’une interview avec le média belge RTBF : « Le plaisir est de jouer au football et c’est ce qui me manque pour l’instant. Je n’ai pas encore reçu de coups de fil. Je lis beaucoup de choses mais personne ne m’a contacté. (...) Je ne suis pas pressé et on verra après la Coupe du Monde ». Et alors que le dénouement de la saison approche, les courtisans du défenseur du PSG commenceraient à se distinguer.

La Juventus serait venue aux informations pour Meunier

Calciomercato révélait dernièrement que la Juventus aurait dressé une liste de potentielles recrues pour le poste de latéral droit comprenant les noms de Matteo Darmian, Hector Bellerin et de Thomas Meunier notamment. Une information confirmée par Rai Sport qui dévoile que les représentants bianconeri se seraient renseignés auprès du Paris Saint-Germain pour le défenseur de la sélection belge. Le média transalpin révèle que d’autres clubs suivraient d’ailleurs la situation Meunier mais que la Vieille Dame demeurerait favorite dans la course à sa signature.

Articles liés