Pilier de la défense de l’AS Monaco, Aymen Abdennour intéresserait le Paris Saint-Germain. Néanmoins le club parisien pourrait être concurrencé par Liverpool sur le dossier.
Au mois d’avril dernier, l’agent d’Aymen Abdenour avait révélé que le Paris Saint-Germain s’intéressait activement à son protégé : « Paris s’intéresse beaucoup à lui. Ils ont vraiment un oeil sur Aymen. Mais on n’en est pas encore au stade des discussions. Paris vient d’être éliminé de la Ligue des Champions. Le club a d’autres choses à gérer. Mais pour son évolution, le seul grand club capable de l’accueillir en France est Paris ». Cependant, le défenseur de l’AS Monaco ne séduirait pas seulement le club francilien, mais également un des cadors de Premier League.
LIVERPOOL PRÊT À S’ACTIVER POUR ABDENNOUR ?
Dans son édition de lundi, L’Équipe révèle que l’AS Monaco serait prête à laisser partir le cadre de sa défense. Le quotidien sportif explique que le club de la Principauté ne retiendrait pas Abdennour à condition de réaliser une belle plus-value. Ainsi, Liverpool serait intéressé par le défenseur tunisien et pourrait le solliciter assez rapidement. L’Équipe annonce également que Geoffrey Kondogbia pourrait suivre son coéquipier du côté de la Mersey.
UNE ÉVOLUTION PROCHAINE DE LA SITUATION
L’agent du joueur monégasque avait indiqué récemment qu’aucune offre concrète n’avait été transmise à l’AS Monaco. Néanmoins, la situation pourrait s’emballer très prochainement, à en croire les propos de son représentant : « Il n’y a pas eu encore d’offres. Ce n’est pas encore le moment pour formuler des offres. C’est plus le moment des approches. Mais ça va très vite s’accélérer une fois la saison terminée ». Nul doute que le dossier Aymen Abdennour sera un des principaux à suivre durant le prochain mercato estival.