Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador anglais sur Alex ?

Alex, PSG

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison, Alex aurait attiré un cador anglais grâce à de belles performances tout au long de la saison.

« Nous venons d'entamer des négociations. Il n'y a encore rien de concret, mais notre proposition est sur la table, on discute. Les dirigeants du PSG ont de quoi être satisfaits de lui, non ? En cas de départ, il sera difficile pour eux de trouver un joueur de ce calibre. Alex se plaît au PSG. Il veut continuer l'aventure. » Confiant quant à une prolongation de son client, l’agent d’Alex a annoncé la couleur dans les colonnes de L’Equipe samedi. Rien n’est fait cependant…

ALEX POUR REMPLACER VIDIC ?

Selon une information dévoilée par Frédéric Calenge lors de l’émission MyTéléfoot, le défenseur du PSG, Alex, serait dans le viseur du Milan AC... et de Manchester United. Le doute persisterait toujours dans la tête des dirigeants parisiens étant donné que le défenseur brésilien occupe une place d’extra-communautaire, qui empêcherait le PSG de recruter des joueurs comme David Luiz ou Oscar. Pour rappel, Manchester United perdra Nemanja Vidic en fin de saison…

THIAGO SILVA MILITE POUR QU’IL RESTE

Désireux de voir Alex rester au PSG, Thiago Silva a tout de même récemment conseillé une destination à son ami : « J’espère qu’Alex puisse prolonger avec le PSG, c’est un joueur important pour nous. S’il devait partir ailleurs, alors je lui parlerais du Milan, qui entraîné par mon grand ami Seedorf. Cela me chagrine qu’ils aient perdu contre la Juve, qui est la plus forte cette année. Mais la saison prochaine, ce sera différent. »

Articles liés