Accès direct au contenu

Foot - Mercato PSG

Mercato - PSG : Un buteur de Premier League en approche pour 17M€ ?

Après un mercato peu convaincant la saison dernière, le PSG pourrait bien être actif cet été. Le club aurait d'ailleurs ciblé un buteur pour renforcer son secteur offensif.

Auteur d'une saison décevante marquée par une deuxième place en championnat et une élimination prématurée en 8e de finale de Ligue des Champions, le PSG souhaite profiter de ce mercato pour renforcer son effectif pour la saison prochaine. Alors qu'Antero Henrique devrait devenir le nouveau directeur sportif du club dans les jours à venir, l'état-major parisien s'activerait en coulisses pour boucler la première recrue de l'été. Un avant-centre de Premier League serait ciblé par le PSG.

Marko Arnautović pour renforcer le PSG ?

Selon The Sun, Marko Arnautović serait bien ciblé par le PSG en vue du prochain mercato. Le quotidien affirme que le transfert du joueur autrichien serait estimé à 17M€. Toujours selon le média britannique, le Milan AC serait également très intéressé par Arnautović, mais Stoke City ne voudrait pas transférer son buteur, dont le contrat court jusqu'en 2020.

Articles liés