Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un axe PSG/Juve lors du prochain mercato…

Il y a quelques mois, Paul Pogba a prolongé son contrat à la Juventus jusqu’en 2019. Mais la Juve s’attend à perdre le jeune français cet été…

Paul Pogba, 21 ans, est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Il est très courtisé et il est depuis des mois dans le viseur du PSG. Il a prolongé récemment jusqu’en 2019 à Turin mais comme révélé par le 10 Sport, la Juve ne se fait guère d’illusions. La Juve est par exemple persuadée que le PSG va passer à l’attaque sur Pogba cet été.

Mercato - PSG : L’ex-adjoint de Mourinho relancé pour succéder à Leonardo ?

LAVEZZI ET RABIOT POUR ATTIRER POGBA ?

Paris n’est toutefois pas le seul club sur le coup et le PSG a tout intérêt à être malin. La Juve, de son côté, est intéressée par plusieurs joueurs parisiens, comme Marco Verratti, Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi et Adrien Rabiot. Il y a peu de chances que le PSG discute pour les deux premiers. En revanche, pour les autres, Paris pourrait se laisser tenter par une sorte « d’échange », pour faciliter les discussions avec Pogba.

LICHTSTEINER PLAÎT AUSSI AU PSG !

Le PSG suit également de près l’arrière droit de la Juventus, Stefan Lichtsteiner. L’international suisse est très régulier depuis des mois et Paris n’est pas convaincu par ses arrières droits actuels. Bref, le trajet Paris-Turin ou Turin-Paris pourrait être très utilisé lors du prochain mercato estival.

Articles liés