Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir menacé par le fair-play financier ? Cabaye répond !

Disposant d’un bon de sortie de cet été, Yohan Cabaye souhaite quitter le PSG, mais le club pourrait le garder si les offres ne lui conviennent pas.

Alors que le PSG espérait un assouplissement du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas pouvoir agir comme il le veut cet été. Pour recruter, il devra donc vendre ses joueurs. Si Yohan Cabaye représente une bonne source de revenue, la somme devra convenir aux Champions de France...

« ÇA DOIT SE PASSER DU MIEUX POSSIBLE »

Dans une interview accordée à L’Équipe, Yohan Cabaye s’est longuement exprimé sur sa situation au PSG. Il a notamment abordé les semaines à venir et le mercato du club limité par le fair-play financier : « Si j’ai peur d’être l’otage de cette conjoncture ? J'y ai pensé. Moi, je ne veux être l'otage de rien, ni de personne, même si j'ai conscience que toutes les parties doivent s'y retrouver. Ça doit se passer du mieux possible. Mes représentants travaillent et le font très, très bien ».

« SI JE RESTE, RIEN NE CHANGERA »

Alors que le PSG souhaite le vendre, Yohan Cabaye souhaite également partir. La saison prochaine, il ne se voit plus chez les Champions de France car il sait que sa situation ne changera pas : « Si j’envisage de rester ? (Il réfléchit) Pas trop. Je sais que si je reste, je pourrais tout faire, rien ne changera ».

Articles liés