Mercato - PSG : Le successeur annoncé de Lavezzi aurait pris sa décision !
La rédaction

Annoncé comme une piste offensive sérieuse du PSG depuis le mercato de janvier, Paul-Georges Ntep aurait tranché pour son avenir. L’attaquant international français, courtisé de toute part, aurait finalement décidé de rester une saison supplémentaire à Rennes.

Véritable fer de lance de Rennes depuis un an et demi, Paul-Georges Ntep a livré un exercice 2014-2015 convaincant avec 9 buts et 6 passes décisives au compteur. Une montée en puissance qui lui a valu sa première sélection en équipe de France dimanche dernier contre la Belgique (3-4), mais qu’en est-il de son avenir alors que le PSG serait sur les rangs depuis plusieurs mois ?

NTEP PARTI POUR RESTER

Selon les informations d’Eurosport, Paul-Georges Ntep aurait décidé de rester une saison supplémentaire à Rennes, alors que l’AS Monaco et plusieurs clubs anglais auraient également fait part de l’intérêt : « L'ailier gauche et ses conseillers ont décidé de rester un an de plus à Rennes pour ne pas mettre en danger la carrière du joueur à un an de l'Euro. Et comme le Stade Rennais n'a aucune intention de le vendre, Ntep devrait encore être breton l'an prochain », précise Eurosport. Pour rappel, Ntep était annoncé comme un successeur plausible avec le départ probable d’Ezequiel Lavezzi au PSG cet été.

« PARIS, C’EST MA VILLE »

Interrogé cette semaine dans Onze Mondial, Paul-Georges Ntep évoquait la piste PSG pour son avenir : « Le PSG ? C’est un très beau projet et un très gros club. C’est ma ville de naissance en plus. Enfin, là ou j’ai grandi. Bref, Paris c’est ma ville (…) Être titulaire dans un gros club, c’est
 le top. Mais partir dans l’optique d’être remplaçant, c’est pas mon truc. Parce que le mec titulaire dans le petit club à côté qui fait des trucs intéressants et qui se montre, il va finir par attirer le grand club. Et quand le grand club 
le recrute, le mec te passe devant direct parce qu’il a beaucoup plus joué - et donc progressé - que toi ».

Articles liés