Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir en Turquie ? Ibrahimovic répond !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Sur une bonne dynamique avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a rejoint la sélection suédoise pour affronter la Turquie. Il n’a pas échappé à une question sur son avenir.

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic compte bien le respecter. Concernant la suite de sa carrière, l’attaquant suédois du PSG n’a jamais rien écarté, déclarant son amour pour l’ambiance du Celtic Park ou faisant part de la tentation MLS, championnat en plein développement. Interrogé sur une éventuelle arrivée en Turquie, l’attaquant parisien n’a pas dit non.

« SI JE DEVAIS RECEVOIR UNE OFFRE EN PROVENANCE DE LA TURQUIE… »

« Je suis très heureux de PSG en ce moment. C'est un projet fantastique et j'ai un bon contrat. Et je ne pense pas que les propriétaires qataris me laisseront partir. Mais si je devais recevoir une offre en provenance de la Turquie, je serais très heureux. Cela signifierait que l'intérêt est toujours là et que je suis intéressant sur le marché » a confié le Suédois, dans des propos rapportés par le média suédois Expressen, avant d’évoquer sa forme actuelle.

« FAIRE MIEUX QUE LA SAISON PRÉCÉDENTE »

« Je veux toujours faire mieux que la saison précédente et battre des records. J'approche de la fin de ma carrière, mais je suis comme le vin, je m'améliore avec l'âge ». Une phrase que le Suédois a l’habitude de sortir. Une chose est sûre : Zlatan Ibrahimovic n’a pas à se soucier de son avenir. Alors qu’il devrait encore disputer deux saisons sous le maillot parisien, les prétendants seront à l’affût à l’été 2016, histoire de profiter encore quelques temps du génie de l’international suédois.

Articles liés