Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir déjà défini pour Layvin Kurzawa ?

Annoncé avec insistance sur le départ durant le mercato estival, Layvin Kurzawa est finalement resté au PSG. Mais un transfert pourrait bien être toujours d’actualité dans les mois à venir…

Toujours écarté des terrains en raison d’une blessure, Layvin Kurzawa est finalement resté au PSG cet été alors qu’un départ en Premier League semblait pourtant dans les tuyaux pour l’ancien joueur de l’AS Monaco (Chelsea et Tottenham étaient annoncés sur ses traces). Sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de la capitale, Kurzawa pourrait d’ailleurs être toujours concerné par un départ l’été prochain.

Un départ inévitable pour Kurzawa ?

En effet, le latéral gauche du PSG peine à confirmer les nombreux espoirs placés en lui à son arrivée au club en 2015, et n’a jamais vraiment réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable. De plus, le PSG a bouclé l’arrivée de Juan Bernat cet été, et doit également composer avec la belle montée en puissance de Stanley N’Soki, formé au club. Autant d’éléments qui pourraient bien pousser Kurzawa vers la sortie dans un avenir proche…

Articles liés