Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir au PSG ? La réponse de cette pépite française !

Bryan Mbeumo a répondu aux questions sur un possible avenir au PSG. Le jeune attaquant a alors avoué que rejoindre un club de ce niveau faisait évidemment partie de ses objectifs.

Transféré à Brentford lors du dernier mercato estival, Bryan Mbeumo fait un début de saison satisfaisant en D2 anglaise. L’ancien attaquant de Troyes a d’ailleurs fait encore parler de lui lors du dernier rassemblement de l’équipe de France Espoirs où il a inscrit un but face à la République Tchèque en amical. Considéré comme une véritable pépite, l’attaquant semble avoir la tête sur les épaules mais ne se cache pas d’avoir de grandes ambitions.

« Pourquoi pas »

Au micro de Téléfoot, Bryan Mbeumo a évoqué ses objectifs personnels. Il n’a d’ailleurs pas écarté la possibilité d’un jour signer au PSG : « Est-ce qu’il y a moyen qu’on me voie un jour sur la devanture du magasin du PSG ? Je ne sais pas. On joue pour ça, pour aller le plus haut possible. C’est vrai que le Paris Saint-Germain est un grand club donc pourquoi pas ». Voilà qui pourrait donner des idées aux dirigeants parisiens si le Français venait à confirmer l’étendue de son talent.

Articles liés