Le PSG boucle son deuxième transfert de l’été. Après Matvey Safonov, le club de la capitale s’est mis d’accord avec Benfica pour João Neves autour d’une opération à 70M€. Mais les dirigeants parisiens ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin, les Rouge-et-Bleu s’étant mis en quête de nouveaux renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé.
Le PSG est en train de boucler son deuxième transfert de l’été. Après avoir signé Matvey Safonov, qui évoluait au FK Krasnodar, le club de la capitale est sur le point d’accueillir João Neves. Les dirigeants parisiens se sont mis d’accord avec Benfica autour d’une opération à 70M€ pour le crack de 19 ans. Mais les pensionnaires de la Ligue 1 ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin.
Mercato : Lâché par le PSG, il fait une annonce https://t.co/wg5lmVI2p5 pic.twitter.com/nKUZQZNens
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Un autre gros transfert prévu après João Neves
À en croire les informations de Mundo Deportivo, le PSG ne devrait pas seulement se contenter de l’arrivée de João Neves cet été. Le club de la capitale souhaite combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé. Dans cette optique, un autre gros transfert pourrait être bouclé d’ici la fermeture du marché des transferts. Les dirigeants parisiens ont d’ailleurs activé plusieurs pistes sur le mercato.
Plusieurs pistes activées par le PSG pour l'après-Mbappé
Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG ciblait principalement un nouvel ailier gauche pour remplacer Kylian Mbappé. Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Jadon Sancho (Manchester United) ou encore Nico Williams (Athletic Bilbao) intéresseraient les Rouge-et-Bleu. À suivre...