Alors que Manchester United serait prêt à faire une offre de 86M€ pour recruter Marco Verratti cet été, la Juventus serait toujours en course pour le joueur du PSG.
Même si Marco Verratti a récemment mis les choses au clair concernant son avenir, l’Italien pourrait bien une nouvelle fois être au cœur des rumeurs. Le Sun indique ce dimanche un fort intérêt de ManchesterUnited pour le milieu de terrain du PSG, qui serait même prêt à dépenser 86M€ pour espérer convaincre les dirigeants parisiens. Cela confirmerait alors la détermination de JoséMourinho de recruter un, voire plusieurs milieux de terrain de haut niveau, tel SergejMilinkovic-Savic ou Fred. Mais un autre cador européen n’aurait pas lâché l’affaire dans le dossier Verratti.
La Juventus toujours à l’affût ?
Le tabloïd anglais ajoute en effet que la Juventus, également sur les traces de Milinkovic-Savic, serait prête à concurrencer ManchesterUnited sur un nouveau joueur. Le club italien pourrait donc une nouvelle fois essayer de convaincre Verratti de découvrir la Serie A pour la première fois de sa carrière. Les Red Devils seraient toutefois en mesure d’offrir de meilleures conditions personnelles à l’Italien et pourraient avoir une position de force dans ce dossier si MarcoVerratti venait à exprimer des envies d’ailleurs.