Le PSG va être l'un des grands acteurs du prochain mercato estival. Le club de la capitale devra remplacer Kylian Mbappé, en partance vers le Real Madrid. Il est donc fort probable que les dirigeants parisiens mettent le paquet sur un buteur. Paris pourrait aussi être tenté de faire confiance à Gonçalo Ramos, déjà présent au club. Mais il faudra faire attention à l'AC Milan, qui serait intéressé par le Portugais.
Après sept années au PSG, Kylian Mbappé ne prolongera vraisemblablement pas son contrat avec Paris. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Real Madrid serait le grand favori pour accueillir le champion du monde. Rien n'est encore officiel, mais il y a de grandes chances pour que l'avenir de l'attaquant parisien soit fixé avant le début de l'Euro, le 14 juin prochain.
Le PSG a plusieurs noms pour l'après Mbappé
Le PSG sait déjà depuis plusieurs semaines qu'il ne pourra pas compter sur Kylian Mbappé la saison prochaine. Luis Campos a donc pu commencer à chercher un potentiel successeur au Français, et avancer sur plusieurs pistes. Le grand favori serait l'attaquant du Napoli, Victor Osimhen. Le conseiller football parisien serait aussi intéressé par le profil de Rafael Leão. Les noms de Marcus Rashford, ou bien Viktor Gyökeres sont aussi régulièrement cités.
Après Mbappé, le PSG doit-il foncer sur Haaland ? https://t.co/Uc68Q9jmIK pic.twitter.com/LQ9UhTLmwo
— le10sport (@le10sport) March 27, 2024
Gonçalo Ramos intéresse l'AC Milan
Mais le PSG pourrait aussi déjà posséder le remplaçant de Kylian Mbappé. En effet, il est possible que Luis Enrique soit tenté de faire confiance à Gonçalo Ramos en pointe, avec Bradley Barcola à sa gauche, et Ousmane Dembélé à sa droite par exemple. Le Portugais n'a pas encore réussi à pleinement s'imposer à Paris, mais il a réalisé de belles prestations dernièrement, en se montrant même décisif. Problème, selon les informations du journaliste de calciomercato.com, Daniele Longo, l'ancien avant-centre du Benfica Lisbonne serait dans le viseur de l'AC Milan. Reste donc à voir ce que voudront faire les dirigeants du PSG, avec leur buteur.