Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant parisien sur le départ ?

Jean-Christophe Bahebeck

Jean-Christophe Bahebeck est à créditer de belles prestations lors de la pré-saison du PSG. L’attaquant pourrait rester dans la capitale et se battre pour une place au sein du groupe, ou alors partir et trouver un plus grand temps de jeu ailleurs.

Laurent Blanc a souhaité leur laisser de la place lors de la pré-saison du Paris Saint-Germain. Hervin Ongenda ou Jean-Christophe Bahebeck sont des purs produits du club et se placent de plus en plus comme des joueurs d’avenir. Pourtant au milieu des Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, difficile de trouver une place. Quelle serait la meilleure solution, rester afin de se mettre sous la dents le peu de temps de jeu que le coach daigne bien leur laisser ou tenter leur chance ailleurs ?

QUE DOIT FAIRE JEAN-CHRISTOPHE BAHEBECK ?

C’est une expérience déjà entreprise par Jean-Christophe Bahebeck, qui est revenu dans la capitale après un prêt plutôt satisfaisant du côté de Valenciennes. Le joueur de 21 n’a trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises en 21 matches avec les Merlus, mais l’expérience acquise lui a permis de revenir au PSG avec une nouvelle stature. La Ligue 1 a aidé le natif de Saint-Denis à s’épanouir, mais il est fort probable qu’une expérience à l’étranger pourrait être pour lui un tournant dans sa carrière.

PALERME AIMERAIT L’AVOIR EN PRÊT

À en croire les informations du Corriere dello Sport, le club de Palerme serait très intéressé par le profil de Jean-Christophe Bahebeck. L’écurie rose et noire aurait visé l’international espoir tricolore dans le cas ou Abel Hernandez venait à quitter la Sicile. L’Uruguayen est fortement courtisé par la Juventus et l’AS Roma et avec l’argent de sa vente, le Palermo aimerait avoir l’attaquant parisien en prêt, avec une option d’achat fixée à 4M€. Selon la presse transalpine des contacts auraient déjà été noués avec l’entourage du joueur ainsi qu’avec le Paris Saint-Germain.

Articles liés