Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG/AS Monaco : Cech prié d’aller voir ailleurs ?

Petr Cech

Alors que Thibaut Courtois a fait son retour à Chelsea, Petr Cech pourrait se voir indiquer la sortie. Le Tchèque devrait débuter sur le banc contre Burnley lundi pour le premier match de Premier League des Blues.

Petr Cech poussé vers la sortie à Chelsea ? Alors que Thibaut Courtois est revenu à Londres, après qu'il a multiplié les prestations de haut niveau sous le maillot des Colchoneros, en Liga et en Ligue des Champions, le Belge fera office de concurrent pour celui qui a tenu la cage des Blues ces dernières années. Et les nouvelles en provenance de Stamford Bridge ne seraient pas rassurantes pour la suite de sa carrière.

Mercato - Chelsea/PSG/AS Monaco : Mourinho annonce la couleur pour Cech !

COURTOIS TITULAIRE CONTRE BURNLEY ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Thibaut Courtois devrait débuter dans le but de Chelsea ce soir pour l'entrée en lice des Blues contre Burnley (21h). D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, ce choix de José Mourinho pourrait précipiter le départ de Cech d'ici la fin du mercato estival.

« SI COURTOIS REVIENT ET QU'IL EST MEILLEUR QUE MOI... »« Que Courtois soit là la reprise ou pas, ça ne change rien pour moi. Je vais de toute façon faire tout ce qui est en mon pouvoir pour garder ma place. Demandez à John Terry ou Gary Cahill ce qu'ils pensent du défenseur français très prometteur acheté par le club au mercato hivernal, a-t-il ajouté. Si Courtois revient et qu'il est meilleur que moi, tout le crédit lui reviendra, tant mieux pour lui. Mais je n'ai pas peur. Je ne joue pas parce que je m'appelle Petr Cech. Je joue parce que je suis performant entre les cages et que l'entraîneur estime que le bloc équipe en retire quelque chose. »

Articles liés