Alors que le PSG s’apprête à s’offrir les services d’Angel Di Maria, certains pourraient faire les frais de cette arrivée. C’est notamment le cas de Jean-Christophe Bahebeck, très courtisé à l’étranger.
Prêté à Troyes et Valenciennes les saisons passées, Jean-Christophe Bahebeck était resté dans l’effectif du PSG la saison dernière. Toutefois, face à la concurrence, le jeune attaquant avait obtenu peu de temps de jeu. Avec l’arrivée d’Angel Di Maria, le Français pourrait donc voir ce temps diminuer un peu plus et pourrait donc être poussé vers la sortie lors de ce mercato.
BAHEBECK TRÈS APPRÉCIÉ EN PREMIER LEAGUE !
Alors que l’ASSE avait coché son nom récemment, Jean-Christophe Bahebeck pourrait finalement prendre la direction de la Premier League. En Angleterre, son profil est d’ailleurs très apprécié. Il y a quelques jours, les pistes menant à Watford et Swansea avaient été évoquées, mais le Daily Mail indique que d’autres clubs seraient intéressés. Sunderland, Everton, West Bromwich Albion et Fulham, évoluant en deuxième division, se seraient ainsi renseignés au sujet du Français.
« UNE MENACE EN PREMIER LEAGUE »
Pour le Daily Mail, Mark McKay chargé de gérer les intérêts de Bahebeck en Angleterre s’est livré sur l’avenir de l’attaquant du PSG, précisant ainsi : « Jean-Christophe est un grand talent, mais le PSG veut l’autoriser à partir en prêt pour qu’il dispute plus de matches et engrange de l’expérience. Il s’est imposé comme l’un des meilleurs jeunes d’Europe et sa vitesse serait une menace en Premier League »