Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un atout majeur pour Zidane dans le dossier Jovic ?

Alors que le PSG serait distancé pour Luka Jovic, le Real Madrid aurait une nouvelle carte à jouer pour faciliter son arrivée.

Antero Henrique pourrait à nouveau perdre une bataille sur le marché des transferts. Parmi les clubs intéressés par Luka Jovic, le Real Madrid serait en train de prendre l’ascendant sur ses concurrents puisqu’As annonce ce vendredi que le buteur se rapprocherait à grands pas de la capitale espagnole. Et pour faciliter la transition, le Real aurait un nouvel atout dans sa manche.

Le Real active la carte Pedro

Selon As, le Real Madrid pourrait se servir de son jeune attaquant Pedro pour attirer Luka Jovic cet été. L’Eintracht Francfort ne serait pas insensible aux qualités de l’espoir madrilène et espérerait sérieusement le récupérer cet été sous la forme d'un prêt, voire d'un transfert sec avec une option de rachat. Les bonnes relations entre les deux clubs pourraient profiter au demi-finaliste de Ligue Europa qui trouverait en lui le successeur idéal de Jovic. Comptant énormément sur ce futur talent, le Real Madrid pourrait utiliser l’Eintracht pour développer son joueur de 19 ans et favoriser la venue du Serbe. Nouveau coup dur pour le PSG.

Articles liés