Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien président du Barça dénonce des «représailles» avec Neymar !

Annoncé ces dernières comme une piste chaude du PSG, Neymar serait même déjà d’accord pour rejoindre le PSG. Joan Gaspart, ancien président du Barça, croit savoir qu’il n’en est rien, et que le PSG tenterait de déstabiliser le Barça suite au feuilleton Verratti.

« Je me suis adapté à la ville, au club et je suis heureux ici (…) Maintenant nous devons travailler pour la saison prochaine et ce ne sera que meilleur individuellement et pour le groupe », assurait Neymar ce mercredi matin à Goal. Pourtant, Marcelo Bechler, le journaliste d’Estadio Interativo a affirmé mardi que Neymar serait déjà d’accord pour quitter le Barça et rejoindre le PSG, et qu’il l’aurait même déjà révélé aux brésiliens du club de la capitale

« Neymar ne partira pas de Barcelone… Ce sont des représailles »

Joan Gaspart, ancien président des Blaugranas entre 2000 et 2003, pense quant à lui qu’il s’agit là d’une tentative de déstabilisation de la part du club francilien, alors que le Barça ferait toujours de Marco Verratti une priorité pour cet été. C’est ce qu’il a laissé entendre sur les ondes de la radio espagnole RAC 1 : « Neymar ne partira pas de Barcelone. Ce qui se passe, c’est que le PSG est ennuyé par l’opération de transférer un de ses joueurs et que ce sont des représailles. Avec ces représailles ils essayent de faire une polémique avec Neymar. »

Articles liés