Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien mentor de Nkunku prend position pour son avenir !

Régulièrement annoncé sur le départ du PSG, Christopher Nkunku ne serait pas encore fixé sur son avenir. L’un de ses anciens mentors du club de la capitale évoque les différentes options à ce sujet.

Comme l’a révélé RMC, les Girondins de Bordeaux se seraient récemment renseignés auprès du PSG pour se faire prêter Christopher Nkunku (20 ans), mais la négociation aurait rapidement coupé court. Le jeune milieu de terrain parisien, qui n’a été titularisé qu’à 6 reprises par Unai Emery en Ligue 1 la saison passée, a-t-il intérêt à rester au PSG cette saison, ou doit-il plutôt opter pour un prêt afin d’aller chercher du temps de jeu ? François Rodrigues prend position sur la question dans les colonnes du Parisien.

« L’éclosion de Kimpembe est un exemple à suivre »

Ancien entraîneur de la réserve du PSG, Rodrigues connaît bien Nkunku et livre son point de vue sur sa situation : « Il est très attaché au PSG, il prend très à cœur d’évoluer au très haut niveau avec son club formateur. Il a deux options. Il peut imiter Alphonse Areola et Adrien Rabiot, dont la progression est passée par différents prêts loin du Parc des Princes avant de s’imposer dans le onze de départ. Mais l’éclosion express de Presnel Kimpembe, qui s’est fait une place dans la hiérarchie sans avoir besoin de partir en prêt, est également un bel exemple à suivre », explique-t-il.

Articles liés