Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien mentor de Donnarumma évoque son avenir !

Alors que Gianluigi Donnarumma est annoncé dans le viseur du PSG, l'ancien coach du Milan AC Sinisa Mihajlovic a conseillé à l'international italien de rester avec les Rossoneri.

L'annonce a sonné comme un coup de tonnerre. Le Milan AC a récemment expliqué que Gianluigi Donnarumma (18 ans) ne prolongerait pas son contrat avec son club formateur, qui expire en 2018. Si le Paris Saint Germain voudrait recruter le jeune gardien italien. il semblerait que Donnarumma soit prêt à revenir sur sa décision. Interrogé par Sky Sports, l'ancien coach du Milan AC Sinisa Mihajlovic a fait le point sur la situation de Donnarumma.

«Il n'a pas besoin de se précipiter»

« Il n’a pas besoin de se précipiter, à sa place je resterai un peu plus longtemps à Milan, par reconnaissance, pur la progression et pour le beau contrat proposé. À son âge, il n’a pas besoin de se mettre la pression, il a encore 20 ans de carrière devant lui ! Gigio est très fort mais c’est un petit garçon de 18 ans. Pour devenir champion, il faut encore qu’il grandisse, et c’est mieux de le faire auprès des gens qui l’aiment. C’est plus facile. Je ne connais pas tous les aboutissants du dossier, mais il a un talent énorme et j’ai beaucoup d’affection pour lui », a lâché Sinisa Mihajlovic.

Articles liés