Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien mentor d’Ibrahimovic se prononce sur son avenir !

Alors que Zlatan Ibrahimovic n’a pas encore prolongé son contrat avec le PSG, Roberto Mancini affirme que le club ne doit pas se séparer du joueur.

Le contrat de Zlatan Ibrahimovic le liant au PSG arrive à échéance à la fin du mois de juin. Son avenir dans la capitale reste encore très incertain et c’est l’un des thèmes les plus évoqués. L’attaquant suédois ne sait toujours pas où il sera l’année prochaine et il n’exclut pas une prolongation. Pour Roberto Mancini, le club parisien doit renouveler son bail et ne pas le laisser filer.

« Je ne le laisserais clairement pas partir »

L’entraîneur de l’Inter avoue que, malgré ses 34 ans, Zlatan Ibrahimovic reste un grand joueur : « À son âge, il fait encore de grandes différences, on vient de le voir. Si j’étais le Paris Saint-Germain, je ne le laisserais clairement pas partir. Si on veut l’avoir ? Cela dépend de ce que le président compte faire pour la saison prochaine, mais il est difficile d’aller chercher un joueur qui évolue au PSG », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés