Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Pierre Ménès tacle Ibrahimovic sur ses propos…

Alors que Zlatan Ibrahimovic s’est prêté à une sortie médiatique très remarqué avant le match du PSG contre Chelsea en Ligue des Champions, Pierre Ménès réagit à nouveau aux propos du Suédois.

« Ce projet a été lancé il y a trois ans et demi et malgré le respect qu’il faut au club, le club est né le jour où les Qataris ont racheté le club », avait lâché Zlatan Ibrahimovic à la veille de la rencontre entre Chelsea et le PSG. Des propos qui ont beaucoup fait réagir chez les supporters du PSG, beaucoup d’entre eux acceptant mal la position du buteur suédois vis-à-vis de l’histoire du club. Dans sa chronique de la semaine sur Direct Matin, Pierre Ménès tacle également Ibrahimovic

« Des déclarations inutiles et déplacées »

« Alors, bien sûr, Ibra n’est pas toujours très fin. Il aime jouer de son personnage, faire de la provocation, pour rien. Ses déclarations, la veille du match retour à Chelsea sur le thème «le PSG n’existait pas avant le Qatar», étaient inutiles et déplacées. N’importe quel autre joueur se serait mis une pression supplémentaire, superflue avec ça. Mais pas là. Pas lui. On dirait presque qu’il a besoin de ça pour mettre en action son gabarit », explique Pierre Ménès sur la star du PSG.

Articles liés