Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jérémy Ménez se prononce sur l'arrivée de Neymar !

Alors que le PSG a lourdement recruté cet été en attirant notamment Neymar, Kylian Mbappé et Dani Alves, Jérémy Ménez s'est exprimé sur le nouveau visage du club de la capitale et sur ses ambitions.

Passé par le PSG au début de l’ère QSI, entre 2011 et 2014, Jérémy Ménez évolue désormais à Antalyaspor – club entraîné par Leonardo – mais garde un œil attentif sur les prestations de son ancienne équipe. Bon nombre de ses ex-coéquipiers y jouent d’ailleurs toujours, à l’image de Thiago Silva, Marquinhos, Thiago Motta, Marco Verratti ou encore Edinson Cavani. Au contraire de Zlatan Ibrahimovic, remplacé par Neymar par les dirigeants du PSG durant le mercato estival. 

« Avec le départ d’Ibra, il fallait frapper un coup pour le PSG »

Dans l'émission 19h30 PM sur Canal+ Sport, Ménez a évoqué ce PSG new-look : « Le nouveau PSG avec l’arrivée de Neymar ? Avec le départ d’Ibra il fallait frapper un coup. En tant que supporter on veut que Paris gagne la LDC. Je suis un supporter parisien, toujours. Je suis né à Paris ». Les hommes d'Unai Emery ont déjà envoyé un premier message en s'imposant face au Bayern Munich (3-0), reste à confirmer sur la durée.

Articles liés