Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du club pointe un manque dans le recrutement !

Interrogé sur le dernier mercato estival du Paris Saint-Germain, Jérôme Alonzo explique qu'une recrue de renom au milieu de terrain aurait apporté une plus-value.

Malgré les renforts d’Eric Maxim Choupo-Moting, Juan Bernat et Thilo Kehrer, Antero Henrique s’est vite retrouvé au centre des critiques quant à sa décision de ne pas se positionner officiellement sur un nouveau milieu de terrain. Lors de son passage sur les antennes de La Chaine Equipe, Jérôme Alonzo, ancien portier du Paris Saint-Germain (2001-2008), estime qu’il existe bel et bien un manque à ce poste.

« Au milieu, c'est mon bémol, car il manque pour moi un grand joueur »

« Je me régale à regarder le PSG, point ! C'est l'équipe qui me donne le plus de plaisir quand tu es dans un canapé tranquille. La défaite contre Liverpool ne change rien. Aujourd'hui dans ma conception du football et ce qui m'éclate quand je regarde un match ou que je vais au stade c'est de voir des joueurs comme ça et à tous les postes. Les deux gardiens (Areola et Buffon) sont très bons. Je n'ai jamais vu Thiago Silva à ce niveau-là. Au milieu, certes c'est mon bémol, car il manque pour moi un grand joueur et devant c'est fort. Quand j'allume ma télé, c'est l'équipe qui le régale le plus ! », explique Jérôme Alonzo.

Articles liés