Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du club ouvre la porte à un retour !

Nenê

Au micro de France Bleu 107.1, Nenê, l’ancien joueur du PSG, a encore ouvert la porte à un retour dans son ancien club.

Victime de l’arrivée de QSI et des énormes ambitions du club parisien, Nenê avait quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Qatar. Plus d’un an après son départ, le Brésilien n’a pas oublié Paris et ses supporters. Interrogé sur France Bleu 107.1, l’ancien attaquant du PSG a même ouvert la porte à un possible retour dans le club de la capitale.

« POURQUOI PAS REVENIR UN JOUR »

« J’ai tout donné à Paris, les gens me respectent beaucoup et sont chaleureux je remercie tous les supporters parisiens, a confié Nenê avant d’évoquer la possibilité de reporter un jour le maillot du PSG. Pourquoi pas revenir un jour ? Il me reste encore un an et demi de contrat, je n’ai pas encore décidé d’honorer ou pas mon contrat. J’ai eu pas mal d’offres en janvier, donc on verra, je suis ouvert »

« PEUT-ÊTRE QUE J’AI ÉTÉ UN PEU IMPATIENT »

« Le PSG ? Ça fait déjà trop longtemps. Je ne sais pas si ça s’est mal terminé. Mais je pense que ça s’est terminé un peu trop tôt. Il y avait une telle relation avec les supporters, avait déjà confié Nenê. J’ai peut-être fait des erreurs, mais l’être humain est comme ça. J’ai essayé de faire le meilleur possible pour ce club, pour que les gens soient contents de mon travail. Je ne voulais pas de revalorisation de salaire, mais je pense qu’avec la saison que j’avais faite, j’aurai pu avoir un nouveau contrat. Peut-être que j’ai été un peu impatient. »

Articles liés