Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien de QSI en approche ?

Dans le viseur de Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Blaise Matuidi devrait rester à la Juventus comme l’a assuré l’entraîneur adjoint de la Vieille Dame.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité samedi, l’OGC Nice, l’AS Monaco ainsi que le PSG se sont penchés sur la situation de Blaise Matuidi qui fait face à une grosse concurrence cette saison au milieu de terrain de la Juventus avec les arrivées d’Adrien Rabiot et d’Aaron Ramsey notamment. Auteur d’une passe décisive lors de la victoire de la Juventus face au Napoli samedi (4-3), Matuidi a impressionné le coach adjoint de Maurizio Sarri. Giovanni Martusciello ne le voit clairement pas faire ses valises d’ici la fin du mercato.

« Ce serait un coup de tonnerre s'il devait partir. Je m'y suis attaché »

« Je ne sais pas s'il était sur le mercato en début de saison, mais il a une grande qualité que tout le monde connaît : c'est cette générosité qu'il met au service de l'équipe. Aujourd'hui, évidemment, en plus de la générosité, il a ajouté la qualité. C'est un champion du monde, on est extraordinairement content de ses prestations. Selon moi, ce serait un coup de tonnerre s'il devait partir. Je m'y suis attaché, il ressemble un peu à moi quand j'étais joueur, j'ai une sympathie particulière pour lui ». a assuré Giovanni Martusciello en conférence de presse dernièrement.

Articles liés