Mercato - PSG : Leonardo va devoir faire une croix sur une priorité de Tuchel !
Thomas Bourseau

Alors que le PSG suivrait Raphaël Guerreiro, le directeur général du Borussia Dortmund a tenu à mettre les choses au clair pour l’international portugais.

Depuis plusieurs semaines à présent, le Paris Saint-Germain surveillerait avec attention l’évolution de la situation de RaphaëlGuerreiro, sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin 2020. Directeur sportif du PSG, Leonardo tenterait de recruter le Portugais, à la demande de son entraîneur ThomasTuchel qui connaît bien Guerreiro pour l’avoir eu sous ses ordres au BvBLe club de la Rhur ne compterait cependant pas céder son latéral gauche.

« Il n’y a rien dont nous devrions être actuellement en train de parler »

« Raphaël est là, il n’y a rien dont nous devrions être actuellement en train de parler. Je pense qu’il va rester. Nous sommes actuellement en discussions et je serais ravi qu’il prolonge. Une vente possible ? Il a encore un an de contrat. Nous devons regarder si quelque chose devait arriver ». a confié MichaelZorc lors d’un entretien accordé à SkySport. Reste à savoir si le PSG parviendra à inverser la tendance ce lundi.

Articles liés