Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien de Liverpool jette un froid sur la piste Coutinho !

par I.M.

Alors que le FC Barcelone et le PSG seraient intéressés par Philippe Coutinho, Luis Garcia estime que l'international brésilien devrait rester à Liverpool. 

Comme l'avait révélé en exclusivité le 10 Sport, le PSG aurait transmis une offre de 80M€ à Liverpool pour Philippe Coutinho. D'après nos informations, Jürgen Klopp a refusé la proposition du club parisien. En effet, l'entraineur allemand ne souhaiterait pas se séparer de son international brésilien quasi indispensable dans l'effectif des Reds. Malgré tout le club de la capitale et le FC Barcelone seraient toujours à l'affut. Interrogé sur le dossier, Luis Garcia, ancien joueur de Liverpool entre 2004 et 2007, s'est prononcé sur l'avenir de Coutinho

« Coutinho est un joueur clé, Liverpool doit garder ses joueurs »

Dans des propos rapportés par Goal, Luis Garcia se confie : « Coutinho est un joueur clé, surtout avec la Ligue des Champions de retour à Anfield. Liverpool doit garder ses joueurs : Origi, Sturridge, Firmino, tous les joueurs qui ont fait une saison superbe l'an passé. C'est très important, c'est ainsi qu'on construit la base d'une équipe. Après il faut recruter les bons joueurs au bon poste. Il ne s'agit pas de dépenser pour dépenser, mais vraiment de bien acheter, des bons joueurs. Coutinho a dit qu'il était heureux à Liverpool. Il a dit qu'il ne voulait pas quitter le club. Je pense qu'il a tout ici, sa famille se sent bien il devrait rester encore quelques années. »