Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien de l’ASSE trop cher pour les Parisiens ?

Il semblerait que le Paris Saint-Germain ait abandonné tout espoir de recruter Benoît Trémoulinas, puisque son club du FC Séville demanderait une indemnité beaucoup trop élevée.

Le poste de latéral gauche pose des problèmes à Laurent Blanc. En effet, si Maxwell a réalisé des très belles prestations cette saison il va bientôt souffler ses 34 bougies et son remplaçant Lucas Digne, ne semble pas vraiment satisfaire les attentes du coach parisien. Celui-ci lorgnerait depuis plusieurs semaines sur Benoît Trémoulinas, qu’il a côtoyé du côté de Bordeaux, pour résoudre ses problèmes.

LE FC SÉVILLE TROP GOUMAND

Pourtant l’ancien latéral gauche des Girondins et de l’ASSE ne semble pas vraiment proche d’un départ vers le Paris Saint-Germain. À en croire les informations de l’Équipe, le club de la capitale aurait abandonné l’affaire puisque son club du FC Séville se serait montré trop gourmand concernant l'indemnité de transfert du Français. De plus, la prometteuse pré-saison de Lucas Digne aurait convaincu le staff parisien de garder inchangé leur duo du couloir gauche.

« TRÉMOULINAS SE PLAÎT À SÉVILLE »

Dans un chat organisé par Le Parisien, Ronan Folgoas avait fait le point sur le possible remplacement de Lucas Digne, par Benoît Trémoulinas. « Le dossier Trémoulinas, relancé la semaine dernière, n'avance pas » a-t-il expliqué. « Trémoulinas se plaît beaucoup à Séville et le club espagnol n'a toujours pas envie de le vendre. Aux dernières nouvelles en tout cas ».

Articles liés