Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien de l’ASSE pour débloquer le dossier Allan ? La réponse !

L’arrivée de Jordan Veretout au Napoli ne devrait pas forcément avoir d’impact sur le dossier Allan, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Déjà approché l’hiver dernier sans succès, Allan est la grande priorité du Paris Saint-Germain pour cet été. Le milieu du Napoli est particulièrement apprécié par Thomas Tuchel et si l’on s’en fie aux récentes indiscrétions du Parisien, son transfert ne ferait plus aucun doute. La presse italienne rappelle pourtant qu’Aurelio De Laurentiis aimerait avoir un remplaçant au Brésilien, avant de le laisser filer.

« Le Napoli peut prendre Veretout tout en gardant Allan »

Ce remplaçant devrait être Jordan Veretout, mais interrogé sur la possible arrivée de son protégé au Napoli cet été, Mario Giuffredi a confié que celle-ci pourrait se faire indépendamment de l’avenir d’Allan. « Le Napoli peut prendre Veretout tout en gardant Allan, ce n’est pas à exclure » a déclaré l’agent de l’ancien de l’ASSE, actuellement à la Fiorentina, au micro de Radio Marte. « La volonté du Napoli est de renforcer son effectif, pas de l’affaiblir ».

Articles liés