Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien de l’ASSE en approche ?

Désireux de renforcer son milieu de terrain, le PSG se pencherait sur Fredy Guarin, le joueur de l’Inter Milan qui est annoncé avec insistance à Chelsea.

« Guarin est heureux à l’Inter Milan, et tient à y rester. Il veut devenir champion d’Italie avec l’Inter, il ne veut pas d’un nouveau club » avait annoncé Marcelo Ferreyra, son agent. Pourtant, l’ancien joueur de l’ASSE est annoncé depuis de longues semaines dans le viseur de Chelsea malgré les récentes déclarations de José Mourinho qui a indiqué que le Colombien ne l’intéressait pas.

GUARIN EN RENFORT SUITE À LA BLESSURE DE RABIOT ?

« Au milieu, une blessure pourrait être plus problématique. Mais il faut bien réfléchir, car en janvier et février, il y a énormément de matches », avait prévenu Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG. Adrien Rabiot, victime d'une rupture du ligament latéral du genou droit, devrait être absent pour les six prochaines semaines. Du coup Paris prospecte afin de trouver un joueur susceptible de renforcer son milieu de terrain. Selon les informations de TWM, le club de la capitale se pencherait sur le cas Fredy Guarin

« JE VEUX CONTINUER À L’INTER »

Cependant, le joueur se sent bien en Italie et le fait savoir. « Il y a des négociations actuellement en cours et ça, je ne peux pas le nier. Je n’ai pas parlé personnellement avec José Mourinho, mais mon agent l’a fait, avait confié Fredy Guarin. Maintenant, je ne pense qu’à jouer pour l’Inter, je veux continuer ici. »

Articles liés