Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un an après, il file vers Paris ?

Le contexte paraît plus favorable cette année pour une signature du latéral gauche de la Juve, Alex Sandro. Explication.

Cela fait plusieurs années que le PSG se penche de près sur le cas d’Alex Sandro, l’arrière latéral gauche brésilien de la Juve. L’an dernier, Paris avait longuement insisté pour tenter de boucler son transfert, mais les dirigeants bianconeri s’étaient montrés très ferme sur les prix, exigeant entre 60 et 70 millions d’euros. Un tarif hors de portée du PSG à l’heure du fair-play financier. Le club de la capitale s’était alors tourné vers Juan Bernat.

Paris revient sur Alex Sandro

Un an plus tard, alors que la question du recrutement d’un arrière gauche se repose avec le départ programmé de Kurzawa, le PSG est logiquement revenu vers Alex Sandro. Avec cette fois des armes supplémentaires sur le plan financier. Comme il va céder plusieurs cadres sur le marché cet été, le club parisien disposera en effet d’une marge de manœuvre plus large pour approcher les exigences turinoises, qui tournent toujours autour de 60 millions d’euros. Le dossier Alex Sandro est donc à suivre de près dans les prochaines semaines.

Articles liés