Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un adversaire XXL identifié pour Tanguy Ndombele ?

Désireux de frapper un grand coup lors du prochain mercato estival en attirant un milieu de terrain de renom, le PSG songerait toujours à Tanguy Ndombele. Toutefois, la Juventus envisagerait également de recruter le milieu de terrain de l’OL.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment expliqué, les dirigeants du PSG envisagent un gros investissement l’été prochain pour attirer un renfort de renom au milieu de terrain. La piste N’Golo Kanté est toujours d’actualité au club de la capitale, et le profil de Tanguy Ndombele (22 ans) plairait toujours autant à Antero Henrique. Mais pour attirer le joueur de l’OL, le directeur sportif du PSG devra mettre les bouchées doubles…

La Juve à fond sur Ndombele ?

En effet, Tuttosport explique dans ses colonnes du jour que la Juventus envisagerait également de recruter Tanguy Ndombele l’été prochain et aurait même entamé des négociations avec l’entourage du joueur de l’OL. Par ailleurs, le quotidien transalpin confirme les intérêts du PSG, de Manchester City, de l’Inter Milan et de Manchester United pour Ndombele, dont le contrat court jusqu’en juin 2023 avec l’OL. Affaire à suivre…

Articles liés