Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel adversaire de taille dans le dossier Dybala ?

Le Paris Saint-Germain, annoncé comme l’un des courtisans de Paulo Dybala, devra faire face à la concurrence d’un cador européen pour l’attaquant de la Juventus.

Avec le grand danger du Real Madrid, qui semble déterminé à s’attacher les services de Neymar pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo, les dirigeants du Paris Saint-Germain lorgneraient sur Paulo Dybala. La star de la Juventus semble beaucoup plaire au sein du PSG, même au nouveau coach Thomas Tuchel ! Pourtant, ce dossier qui n’est déjà pas des plus simples pourrait se compliquer dans les prochains mois.

Dybala pisté par le Bayern Munich pour succéder à Ribéry et Robben ?

D’après les informations de BILD, le Bayern Munich voudrait formuler une grosse offre pour s’attacher les services de Paulo Dybala d’ici l’été prochain. L’Argentin ferait partie de la liste de joueurs emmenés à succéder à Franck Ribéry et Arjen Robben, qui semblent arrivés à la fin de leur illustre carrière. Il faudra pourtant compter sur la Juventus, qui ne semble absolument pas vouloir laisser filer son numéro 10, qui d’ailleurs depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo n’aurait aucune intention de quitter Turin.

Articles liés