Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paulo Dybala bel et bien dans les plans de Thomas Tuchel ?

Cet été, le PSG pourrait à nouveau frapper fort sur le mercato. Et du côté de l’Italie, on croit savoir que le profil de Paulo Dybala serait apprécié au sein du club de la capitale.

Quel sera le visage de l’équipe de Thomas Tuchel cette saison ? Alors que Gianluigi Buffon a rejoint le PSG, d’autres arrivées, mais aussi des départs sont attendus. Et selon les dernières informations venues d’Espagne, Neymar ne serait pas forcément intransférable, de quoi redonner de l’espoir au Real Madrid. Un départ du Brésilien qui pourrait ouvrir la porte à l’arrivée d’un nouveau grand nom. Une nouvelle star qui pourrait se nommer Paulo Dybala.

Dybala pour remplacer Neymar ?

Paulo Dybala pourrait-il être la prochaine star du PSG ? Alors que Mundo Deportivo expliquait de Thomas Tuchel ne serait pas un grand fan du joueur de la Juventus, une autre version est arrivée d’Italie. En effet, comme l’explique Premium Sport, Thomas Tuchel pourrait laisser partir Neymar à condition d’avoir un remplaçant adéquat. Et selon le média transalpin, le nom de Dybala serait coché. Affaire à suivre donc…

Articles liés