Avec les blessures de Presnel Kimpeme ainsi que de Nuno Mendes, le Paris Saint-Germain a clairement un problème de profondeur de banc sur la gauche de sa défense. Mais Luis Campos serait ainsi sur le point de le régler avec une jeune promesse arrivant du Brésil, puisque plusieurs médias annoncent un transfert imminent de Lucas Beraldo, actuellement à São Paulo.
Il n’a que 20 ans, mais dans son pays tout le monde en parle déjà comme un futur grand. Lucas Beraldo est en train de se faire un nom et même en Europe on parle de lui, avec le PSG qui semble avoir flairé le bon coup avant tout le monde.
Messi - PSG : Le jour où tout a basculé pour Mbappé ! https://t.co/MUQbRxHZ35 pic.twitter.com/eTqJLLXma2
— le10sport (@le10sport) December 20, 2023
Beraldo, nouveau défenseur du PSG ?
Le défenseur, qui semble également pouvoir évoluer latéral gauche, est annoncé tout proche de poser ses valises à Paris. Si cela se confirme il ne devrait pas être dépaysé puisqu’il retrouverait une grosse colonie lusophone au PSG, de Marquinhos à Gonçalo Ramos, en passant par Vitinha.
Pas d’offre officielle, mais...
D’après les informations d’ESPN Brésil, le PSG n’aurait pas encore formulé d’offre officielle, mais il y aurait un accord verbal avec São Paulo portant sur un transfert à 20M€ de part fixe, avec 5M€ de bonus éventuels qui pourraient être ajoutés. A noter que Beraldo n’est pas le seul deal à l’étude du côté de Paris en ce moment, puisque son compatriote Gabriel Moscardo devrait également débarquer.