Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord PSG-Juventus pour Paul Pogba ? La réponse !

Paul Pogba, Juventus

Alors qu’une information annonçait un accord entre le PSG et la Juventus pour Paul Pogba, le club italien n’a pas manqué de démentir.

Auteur de performances remarquées sous le maillot de la Juventus Turin ces dernières saisons, PaulPogba fait l’objet d’une lutte acharnée entre les plus grands cadors européens. En effet,le Real MadridManchester UnitedManchester City, Chelsea, Barcelone et le Paris Saint-Germain cibleraient l’international tricolore. Le club de la capitale auraitmême un accord avec le club italien pour un transfert à hauteur de 80 millions d’euros.

LA JUVENTUS DÉMENT UN ACCORD AVEC LE PSG POUR POGBA

Selon les informations de SportMediaset, la Juventus Turin nie le fait qu'un accord aurait été trouvé entre la Vieille Dame et le Paris Saint-Germain concernant un transfert de Paul Pogba. Le PSG a donc encore du travail pour s’attacher les services du Français. Pour rappel, le club parisien doit composer avec les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.

VERRATTI SERAIS « RAVI » DE JOUER AVEC POGBA

Présent en zone mixte après la victoire du PSG contre le FC Metz mardi soir en Ligue 1 (3-1), Marco Verratti, le milieu de terrain parisien, s’était confié sur une possible arrivée de Paul Pogba à Paris. « Paul Pogba c'est un grand joueur. Assurément ce serait un renfort pour l'équipe. Car si nous voulons gagner de grandes choses, nous avons besoin de ce genre de joueurs. S'il devait signer au PSG, je serais ravi à l'idée de jouer avec lui ».

Articles liés