Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord entre Neymar et le Barça ? La réponse !

Un nouveau rebondissement est venu alimenter le long feuilleton Neymar, annoncé sur le départ au Paris Saint-Germain et proche d’un retour au FC Barcelone.

On ne parle plus que de ça. Triste au Paris Saint-Germain, pour plusieurs raisons sportives comme extrasportives, Neymar aurait des envies d’ailleurs. Cet ailleurs serait vraisemblablement le FC Barcelone, club qu’il a quitté en 2017 pour rejoindre le PSG, dans le cadre du transfert le plus cher de l’histoire du football. Sport a d’ailleurs annoncé que la star brésilienne aurait passé un accord verbal avec les dirigeants barcelonais, concernant notamment un contrat de cinq ans et une grande baisse salariale.

Un accord « pas crédible » ?

Le son de cloche serait différent. D’après les informations du Parisien, l’information publiée ce mardi par Sport ne serait « pas crédible ». Le quotidien parisien reconnaît toutefois que si Neymar venait à quitter le Paris Saint-Germain, sa préférence se porterait vers un retour au FC Barcelone. Au sein du club catalan on semble véritablement tenté par un retour du Brésilien, surtout après un nouvel échec en Ligue des Champions, un trophée qui échappe à Lionel Messi et ses coéquipiers depuis 2015.

Articles liés