Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tweet, avenir… Gerard Piqué évoque à nouveau le cas Neymar !

Il y a quelques jours, Gerard Piqué avait pris position pour l’avenir de Neymar annonçant qu’il allait rester. Finalement, le Brésilien se dirige vers le PSG et le défenseur de Barcelone s’est de nouveau expliqué ce dossier.

« Il reste », voilà ce qu’avait lancé Gerard Piqué sur les réseaux sociaux au sujet de Neymar. Alors que le Brésilien est en passe de rejoindre le PSG, le défenseur de Barcelone avait relancé le dossier. Cependant, selon les dernières informations, l’arrivée de Neymar en Ligue 1 ne serait plus qu’une question d’heures. Pour ESPN, Piqué a été interrogé sur le futur départ de son coéquipier…

« Le tweet était pour le pousser à rester »

« Nous sommes très proches, et je veux qu’il reste, et je connais la situation. Actuellement, il ne sait pas quoi faire et nous essayons de l’aider. Nous verrons. Le tweet était pour le pousser à rester. Je veux qu’il reste et nous verrons ce qu’il se passera. Cela dépendre de ce qu’il veut. Il peut être dans tous les clubs. Il peut aller à Paris, Barcelone, Chelsea ou City. Tous les clubs le voudront. Cela concerne vos priorités. Que voulez-vous ? Voulez-vous plus d’argent ? Voulez-vous gagner des titres ? », a ainsi expliqué Piqué au sujet de Neymar.

Articles liés