Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel va prendre une grande décision dans ce dossier chaud !

D’ici la fin du mercato, le PSG cherchera encore à se renforcer notamment au poste de latéral droit. Et Thomas Meunier pourrait en faire les frais.

Depuis plusieurs mois, le poste de latéral droit pose problème au Paris Saint-Germain. Et le départ de Daniel Alves, dont le contrat a pris fin en juin dernier, n’a rien arrangé. Par conséquent, Thomas Meunier et Colin Dagba sont les seuls spécialistes du poste à disposition de Thomas Tuchel qui utilise également Thilo Kerher dans le couloir droit de la défense. Face à cette situation, le technicien allemand attend du changement.

Meunier mis de côté ?

En effet, selon les informations de Paris United, la prestation de Thomas Meunier contre le Stade Rennais a convaincu Thomas Tuchel que le Belge n’avait pas l’étoffe d’un titulaire au PSG. Par conséquent, l’entraîneur allemand espère qu’un latéral droit débarquera d’ici la fin du mercato. En attendant, il pourrait prendre une décision importante, à savoir écarter Thomas Meunier. L’international belge redescendrait au troisième rang dans la hiérarchie des latéraux droits derrière Thilo Kerher et Colin Dagba.

Articles liés