Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Tuchel ? Un choix surprenant, mais c’est une agréable surprise»

Alors que de nombreuses personnes émettent leurs doutes concernant la possible arrivée de Thomas Tuchel au PSG, Rolland Courbis se montre pour sa part optimiste.

Le PSG aurait enfin trouvé son futur entraîneur en la personne de Thomas Tuchel. Libre depuis son départ du Borussia Dortmund en mai dernier suite à des tensions en interne, l’Allemand pourrait débarquer au Paris Saint-Germain pour prendre la succession d’Unai Emery, qui n’a pas réussi à atteindre le stade des demi-finales de la Ligue des Champions durant ses deux saisons à la tête de l’équipe parisienne. Un choix qui étonne, mais qui ravit cependant Rolland Courbis, interrogé à ce sujet. 

« On s’est régalé avec Dortmund, je suis assez optimiste »

« Les mois qui précèdent un challenge aussi important, il est important d’avoir le temps de le préparer. Cette période de repos, qui a peut-être été involontaire, lui permettra d’avoir de la fraîcheur dans la tête, et il en aura besoin. Il faudra qu’il soit inspiré avec une tête bien reposée. C’est un choix surprenant, mais c’est une agréable surprise. On s’est régalé avec Dortmund, je suis assez optimiste. » a lâché Courbis sur le plateau de BFM Sport.

Articles liés