Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel reçoit une bonne nouvelle d’une de ses pistes défensives !

En quête d'un nouveau défenseur central, Thomas Tuchel aimerait bien attirer Abdou Diallo (23 ans). Le joueur du Borussia Dortmund n'écarte d'ailleurs pas l'hypothèse d'un départ.

Cet été, Thomas Tuchel semble bien décider à jouer un mauvais tour à son ancien club, le Borussia Dortmund. En effet, alors que les noms de Raphaël Guerreiro et Julian Weigl reviennent avec insistance, Abdou Diallo serait également visé. Le capitaine de l'équipe de France Espoirs ne ferme d'ailleurs pas la porte à un départ dans les colonnes de L'Équipe : « Pour l’instant, on ne m’a pas dit clairement qu’il fallait que je parte. Je ne veux pas faire de la langue de bois, il faut voir si la vision est toujours la même. Et à partir du moment où on sera tous sur la même longueur d’onde, on prendra une décision. J’attends de voir, d’écouter ce qu’on a à me dire, ce qu’on pense de moi. »

Diallo intéressé par le PSG

Dans la même interview, Abdou Diallo est invité à commenter l'intérêt du PSG. Et visiblement, le projet parisien lui plaît : « C’est une forme de reconnaissance de mon travail d’entendre cela. Mais sans vouloir sortir les phrases bateau des footballeurs, je suis sous contrat (jusqu’en 2023). Un jeune joueur en Europe qui vous dit que le projet du PSG n’est pas intéressant, il n’est pas crédible. C’est un beau projet. » Reste désormais à savoir si les Parisiens passeront à l'attaque.

Articles liés