Mercato - PSG : Tuchel peut déjà oublier l’un de ses anciens protégés !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un arrière droit, le PSG aurait notamment coché le nom de Lukasz Piszczek. Le joueur de Dortmund qui a tenu à mettre les choses au point.

Cet hiver, c’est me secteur défensif que le PSG pourrait renforcer, en particulier au poste d’arrière droit. Pour cela, ThomasTuchel pourrait accueillir un joueur qu’il connait très bien, LukaszPiszczek, étant donné qu’il l’a entrainé à Dortmund. Le Polonais pourrait ainsi toute son expérience, mais encore faut-il qu’il veuille partir...

« Ma priorité est de prolonger »

Pour Przeglad Sportowy, Lukasz Piszczek a en effet été très clair pour son avenir : pas question de quitter Dortmund. « L’intérêt du PSG ? Cela a été une surprise. Ma priorité est de prolonger mon contrat avec Dortmund. On verra si la direction le voudra aussi », a assuré le Polonais.

Articles liés