Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel fixe ses trois priorités pour le recrutement !

En quête de nouveaux renforts en défense et au milieu de terrain, le PSG cherche bien à renforcer son effectif afin d’être rapidement compétitif comme l’a confirmé Thomas Tuchel.

Après avoir bouclé l’arrivée de Gianluigi Buffon (libre) en tout début de mercato estival, sur qui le PSG va-t-il désormais jeter son dévolu ? Entre le départ à la retraite de Thiago Motta, la vente de Yuri Berchiche (Athletic Bilbao, 25M€), et la blessure longue durée de Dani Alves, Thomas Tuchel a besoin de renforts pour garnir son effectif. Et le technicien allemand du PSG ne s’en est pas caché samedi en conférence de presse…

« Nous devons remplacer ces trois postes »

Interrogé après la défaite du PSG face au Bayern Munich en match amical (3-1), Tuchel a évoqué ses grandes priorités du mercato : « Nous avons perdu Yuri Berchiche, nous devons le remplacer. Daniel Alves est blessé et s’est fait opérer (…) Meunier ne reprendra que le 6 août prochain. Nous commençons le 12 août. On ne peut pas lui mettre toute cette pression sur les épaules. Il faut donc qu’on trouve une solution à ce poste. Nous devons aussi remplacer Thiago Motta. Non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant que personnalité. Nous devons d’abord penser à remplacer ces trois postes-là », a lâché Tuchel. Voilà qui est clair.

Articles liés