Le PSG s’est incliné aux tirs au but face à l’Inter ce samedi. Selon Thomas Tuchel, cette contre-performance n’est pas due à un problème de recrutement.
Le recrutement de Leonardo semble pour le moment satisfaire Thomas Tuchel. De retour au PSG depuis quelques semaines, le directeur sportif italo-brésilien n’a pas chômé. L’ancien du Milan AC a déjà offert Pablo Sarabia, Ander Herrera et Abdou Diallo, entre autres, à Thomas Tuchel. Alors que le PSG s’est incliné, aux tirs au but, face à l’Inter ce samedi (PSG 1-1 Inter), Thomas Tuchel n’a pas souhaité pointer du doigt le recrutement de Leonardo.
«S’il y a des besoins spécifiques à certains postes ? Non, pas du tout»
« Il y a beaucoup de choses à améliorer, mais ce n'est pas grave. Il y a des nouveaux, des jeunes. C'est bien d'avoir des choses à améliorer. S’il y a des besoins spécifiques à certains postes ? Non, pas du tout. Aujourd'hui, pour moi, c'est clairement une question de comment on a joué. On a manqué de structure, on n'a pas assez fait les efforts ensemble, comme une équipe. Nos lignes n'étaient pas resserrées comme celles de l'Inter, et, de ce fait, il nous a manqué ces choses », a-t-il précisé en conférence de presse d’après-match.