Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel déjà fixé pour cette piste colossale ?

Pisté par le PSG depuis l’hiver dernier où il serait attendu de pied ferme par Thomas Tuchel, Allan devrait finalement rester au Napoli cet été. Explications.

Un an après sa nomination sur le banc du PSG, Thomas Tuchel semble encore et toujours attendre son fameux renfort au poste de sentinelle. L’entraîneur allemand a pourtant multiplié les pistes ces derniers mois (N’Golo Kanté, Julian Weigl, Thiago Mendes…), mais il n’a pas encore obtenu gain de cause. D’ailleurs, depuis le mois de janvier dernier, une piste semble s’être clairement réchauffée pour le PSG : Allan (28 ans), le milieu de terrain brésilien de Naples, qui plairait énormément à Tuchel. Mais ces dernières heures, la presse italienne a jeté un sérieux coup de froid sur ce dossier.

Pas d’Allan au PSG cet été ?

Il Mattino a révélé dans ses colonnes jeudi qu’Allan ne devrait pas rejoindre le PSG cet été. Leonardo ne serait pas revenu à la charge dans ce dossier depuis sa nomination au poste de directeur sportif à la place d’Antero Henrique, et Allan semble aujourd’hui plus proche de la prolongation de contrat avec Naples que d’un transfert retentissant vers le Parc des Princes. Thomas Tuchel, qui apprécierait pourtant beaucoup son profil, pourrait donc dire adieu à Allan.

Articles liés